| [Jeu] Le grand Quizz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark plaeguis humain
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Sur Muunilinst Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 14:10 | |
| Salut à vous ci !
tout d'abord veuillez m'excuser pour la platitude du titre de ce sujet, mais l'inspiration me manquait, et ce n'est pas faute d'avoir abusé de champignons hallucinogènes et autres stimulants cérébraux.
Pour bien continuer 2007, qui est bien parti pour devenir, cela ne fait aucun doute l'année, de la rillette, je vous propose un petit quizz sur des sujets divers et variés. L'idée vient de moi, que l'on peut qualifier je pense de cerveau de l'opération, je suis aussi la main exécutante, celui qui s'occupe des sales besognes, même s'il y a pire, j'aurais pû être prof de piscine beark...mais bon laissons aux profs de piscine le droit d'apprendre la piscine.
Donc je vais tenter de mon expliquer succintement mais brillament le principe de la chose, oh ne vous inquiétez pas rien de bien compliqué, mais accrochez vous quand même ça va aller vite.
Un maître du jeu pose des questions sur un sujet bien précis pendant une semaine. Puis au bout d'une semaine le maître du jeux change ainsi que le sujet. Je serais le 1er maître du jeux. Pourquoi me direz vous? ... et bien parceque ça me fait plaisir, et le plus grand des plaisirs n'est il pas de faire plaisir à autrui? Donc sinon un système de points assez classique, un point par bonne réponse, sauf si le maitre du jeu (MDJ pour les intimes) en décide autrement.
Il serait assez sympathique que quand vous ne connaissez pas la réponse à la question posée vous ne fassiez pas de recherches, mais là je parle en l'air, je me doute que vous le ferez tous, car notre Dieu le père dans son immense ferveur inventa Google, et depuis ce jour moultes choses ont changé, et le coeur n'en a été que plus corrompu. Oui il est dans la nature de l'Homme de tricher, car en effet l'Homme est mauvais, il triche, pille(le coeur des femmes), tue, vole. Un grand Homme (1m90 facile) disait l'Homme est le seul animal sur l'arche de noé, car il est le seul à tuer pour le plaisir, je ne la comprends pas trop, à moins qu'il n'y ait rien à comprendre, mais quand même ça me botte, drôlement, bigrement, fichtrement. Donc bref faîtes donc vos recherche, si cela peut vous aider dans votre quête de bonheur, vous n'aurez qu'à vous expliquer avec Saint pierre, que vous serez devant lui au purgatoire, et là votre cas sera difficile à plaider, et je pense que vous aurez bien besoin de Julien Courbet. Mais allez, tentez donc d'accéder au bonheur, ce bonheur qui semble inaccessible, et qui l'est certainement, car les Hommes le recherchent depuis des millénaires, sans ne jamais parvenir à leur fin, le bonheur infini et absolu est inaccessible, même sa définition est hors de portée, finallement nous devrons nous contenter de joies éphémères, comme manger un saucisson, ou abuser de l'alcool.
bref, veuillez me pardonner cette digression que je suis sûr vous n'avez pas lu et revenons à nos moutons, bêêêêê. nan reviens ici sale bête, j'ai dit au pied !!!!
Je ne suis pas sûr que ce jeux aura un franc succès, on n'est jamais sûr de rien, et certaines fins sont plus difficiles à prévoir que d'autres, celle ci l'est particulièrement. En cas de gros flop, je vous prie de ne pas vous méprendre, et de ne pas me jeter la pierre, bien que je le comprendrais, et que je vous pardonnerait certainement, comme Jésus sur la croix, qui dit, JE VOUS PARDONNE, enfin c'est pas ça mot pour mot, mais on est dans l'idée là, et les idées sont immortelles, on ne peut les toucher, on ne peut les voir, pourtant on peut mourir pour elles aie mais pourquoi vous me jetez des cd de tribal king? Ah c'est pour que j'arrête...bien bien, pas de problème. Enfin en cas d'échec adressez vous à Dark Aurox, le vrai responsable, l'investigateur, l'homme qui n'a pas de pétrole mais qui a des idées., l'homme qui nous donne ce qu'il n'a pas, car nous croyons que tout est à lui, celui qui croit qu'il y a plein de fourmis dans les bois qui mangent des mouches au chocolat...si si... pauvre petit, puisses tu retrouver le panthéon de tes ancêtres.
Voila, je pense avoir bien introduit, le concept, alors pour pas trop vous souler je vais m'arrêter d'un coup sec.
Mais non c'était une blague, quand il n'y en a plus il y en a encore.
Ah nan ça alors c'est fini, plus rien ne traverse mon esprit, c'est le vide, le néant, la fin de tout,quoique le vide est l'absence de matière, je ne sais pas si on peut faire le raprochement avec le vide de pensée, bien qu'il semble que les coprs inertes n'aient pas d'âme.
pour ceux qui se demandent ce qu'il m'a pris d'écrire ça, et bien j'ai un gros rhum, et je pense que ce sont des effets secondaires du traitement de choc, que mon gentil père, médecin généraliste, m'a prescrit, après la sieste de 3h, voici ce qu'il se passe.
Voila, salutations, et regardez le post d'après pour la première question, sur le premier sujet, qui sera...... attention, originalité quand tu nous tiens..... Star Wars !!!!!
Classement général
1 caius bellum ==> 7 points 2 haramoste ==> 1 point
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Dark plaeguis humain
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Sur Muunilinst Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 14:11 | |
| première question à vos buzzeurs.
Quel est le nom du vaisseau amiral de Dark Vador? | |
|
| |
Dark Aurox Admin
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : en ce moment chui sur kotor II ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Guilde: D_A Caractéristiques: Classement en honneur: 397
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
Dark plaeguis humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 16:39 | |
| Et non, désolé, mais tu as le droit a une deuxième chance Et google, c'est pas fait pour les chèvres
bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê
euh... | |
|
| |
caius bellum humain
Feuille de personnage Guilde: D_A Caractéristiques: Classement en honneur: 266
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 17:19 | |
| trop trop easy! je suis un fan de Star Wars, vous ne m'aurez pas!!!
c'est l'executor! | |
|
| |
Dark Aurox Admin
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : en ce moment chui sur kotor II ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 17:25 | |
| lol moi g fait exprès de mettre le ravageur car le ravageur est le vaisseau admiral de ...(à dark plaeguis de trouver) lol tp facile | |
|
| |
Dark plaeguis humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 17:27 | |
| Plus précisément le superdestroyer Executor, mais bonne réponse quand même^^ et puisque tu est fan de Star Wars je te met 10 points d'avance, lol je rigole.
Comment s'apelle le dresseur du Rancor à la cours de Jabba?
____________________ caius bellum==> 1 point | |
|
| |
caius bellum humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 17:28 | |
| ppppppppppfffffff c'trop easy la.. | |
|
| |
Dark plaeguis humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 17:30 | |
| Le ravageur est le vaisseau de Visas Marr ,vaisseau qui avait combattu dans la flotte de Revan lors des Guerres Mandaloriennes. Je suis pas inculte non plus ^^ | |
|
| |
Dark Aurox Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 17:43 | |
| FAUX. Visas Marr est la servante du proprio du vaisseau. essaye encore... | |
|
| |
caius bellum humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 17:43 | |
| ah la la, c'est la debandade la...
D... N......
édit Dark Aurox: bien joué Caius Bellum | |
|
| |
Dark plaeguis humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 17:49 | |
| euh...répondez déja a ma question, dans une semaine, ce sera au gagnant de poser des questions | |
|
| |
caius bellum humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 17:54 | |
| Dark Plaeguis...
MALAKILI, ca te va ^_^ | |
|
| |
Dark plaeguis humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 17:56 | |
| parfait
De quel groupe de "guerriers" fait partie BoBa Fett?
_______________________ caius bellum==> 2 points | |
|
| |
Dark Aurox Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
caius bellum humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 18:03 | |
| alors la en fait on ne peut pas dire que ce soit des guerriers. Disons que ta question devrait etre plus precise...
soit tu parles des "chasseurs de Prime" ou alors tu fais reférence a son armure qui elle est "Mandalorienne" | |
|
| |
Dark plaeguis humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 18:10 | |
| Je voulais effectivement parler des Mandaloriens ^^ c'est vrai que c'était pas très précis...
allez une plus dure ^^
comment dit on chaire à bantha avec la langue de Tatooine?
_________________________ caius bellum==> 3 points | |
|
| |
Dark plaeguis humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 18:11 | |
| oups, petit problème, peut tu effacer mon message de trop, puis celui ci Dark Aurox, merci ^^ | |
|
| |
caius bellum humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 18:20 | |
| le langage de tatooine est le huttese (ou hutt) ca depend des traduction. J'ai essayé d'en apprendre les rudiments dans ma jeunesse mais rien de tres complet n'existe vraiment la dessus.
Yokat un bantha pudu... bon ca c'est malpoli, c'est pas chair a bantha mais fumier de bantha... ^_^
sinon ta reponse c'est: Yoka to bantha poodoo. | |
|
| |
Dark plaeguis humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 20:37 | |
| Et c'est encore une fois exact
comment s'appelle le chef des ewoks?
_________________________ caius bellum==> 4 points | |
|
| |
Dark Aurox Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Dark plaeguis humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Dark plaeguis humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 20:52 | |
| Dark Nihilus,
et si tu pouvait répondre aux questions, pour faire de la concurence a caillus bellum parce que bon, une seule personne qui répond, c'est pas terrible ^^ | |
|
| |
Dark Aurox Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Dark plaeguis humain
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz Lun 9 Juil - 20:58 | |
| Et toi, si t'es pas nul, répond a la question que j'ai posée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le grand Quizz | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le grand Quizz | |
|